coloriages et activités enfants Coloriages, ateliers créatifs, activités manuelles et loisirs pour occuper les enfants

Une étoile de mer, décoration pour ta chambre ou dessous de plat pour le salon


Nous allons réalisé une étoile de mer en feutrine, laine et carton, un élément décoratif pour toute la maison, en plus de pouvoir servir de dessous de plats (froid - décoratif) ou de dessous de verres.

étoile de mer pour décoration, suspension, applique murale, ou applique sac, applique coussin, rideau, bref décor tous azimuths pour la maison,

Découpe ton étoile dans du papier cartonné assez rigide, bords arrondis ou pointus, comme tu veux.

Ensuite habille les 5 branches avec de la feutrine. Pour chaque branche, prends une double longueur de feutrine, encolle une face de la branche, pose-là sur la feutrine, encolle l'autre face de la branche, plie la feutrine dessus. Répète l'action pour les 5 branches, avec une feutrine de couleur différente cela sera plus gai.

Ensuite fais des lacets tortillons, que tu vas venir coller en partant du centre. Idem, en prenant plus fils de laine de couleurs différentes ce sera d'autant plus sympa. Prends des couleurs assorties à l'endroit où tu vas poser, suspendre, placer tes étoiles décoratives. Fais l'autre côté.

Tu as une très jolie étoile, si tu en fais d'autres, tu peux faire un mobile, ou plus grande, elle peut te servir de dessous de main pour ton bureau. Tu as de nombreux modèles sur les photos ci-dessous

étapes en photos de l'atelier étoile de mer - feutrine et laine

La styliste t'invite à poursuivre ton atelier créatif en faisant d'autres animaux et en finissant par faire le mobile pieuvre, mobile avec tous les animaux que tu auras fait.

Accéder à l'atelier mobile animaux marins et pieuvre - ou a celui des doudous range pyjama,

Contenu images et textes déposés ©, REPRODUCTION INTERDITE


coloring
Coloring


Conditions de vente - Charte & Confidentialité | Partenaires | Partenaires coloriages | Amis des enfants
me contacter : emareva@free.fr - Marque déposée INPI emareva© | Plan de Site