coloriages et activités enfants Coloriages, ateliers créatifs, activités manuelles et loisirs pour occuper les enfants

Pompon porte pancarte, porte-nom, pour l'entrée de ta chambre


La styliste conseille de préparer tous les éléments qui vont servir à créer ton personnage. Découpe les formes dans les papiers couleurs : yeux, bouche, cils, mains, cheveux, moustaches, lunettes, tout dépend du personnage auquel tu auras envie d'aboutir. Remarque que sur notre modèle, les cils sont de vrais faux cils, un petit plus non négligeable, mais pas obligatoire.

Bébé pancarte, oups non !! Ingrid et Emilie ont 4 et 5 ans, ce sont de grandes filles ! et elles ont fait leur porte-noms toutes seules !

Pompon porte pancarte, porte-nom, pour l'entrée de ta chambre

Vanessa (14 ans) nous envoie une idée originale : elle a d'abord appris à faire des pompons, puis se retrouvant avec toutes ces petites boules de laine, elle a cherché à les utiliser, bravo ! l'idée est excellente. Ce pompon porte une petite pancarte, sur laquelle tu peux inscrire le message de ton choix, ton nom, une photo.

Donc prends 1 pompon, de la laine, des tubes de colle paillettes couleur, des ciseaux, crantés si tu en as, et enfin des feuilles de papier cartonné. Pour les couleurs choisis évidemment celles que tu aimes et qui iront avec l'endroit dans lequel tu vas accrocher ton pompon porte-pancarte, porte-nom, ou porte-photo pour l'entrée de ta chambre ou ailleurs, autour de ton bureau ou ton lit.

matériel pour le pompon porte pancarte

Crée ta pancarte, décore-la, écris ce que tu souhaites dessus. Tresse 3 fils de laine que tu viens nouer par le milieu, au centre de ton pompon, laisse pendre deux embouts.

Fais un trou de chaque côté de ta pancarte, passe la natte que tu es nouée autour de ton pompon, équilibre le tout, fixe ce qu'il faut avec de la colle.

Ajoute tous les décors et détails du visage, n'oublie pas les mains, whouaouh ! j'adore ! va vite accrocher ton pompon à l'entrée de ta chambre, il donneras le ton de bienvenue d'emblée :-)

ASTUCE : Tu peux parfaire le visage de ton pompon avec des yeux digne d'un graphiste, illustrateur, avec de vrais faux-cils, et des yeux amovibles, une petite dépense pour un effet supplémentaire assuré.

Pompon porte pancarte, porte-nom, porte-message pour l'entrée de ta chambre

Découvre l'atelier POMPON ET RANGEMENT DE BUREAU

Contenu images et textes déposés ©, REPRODUCTION INTERDITE


coloring
Coloring


Conditions de vente - Charte & Confidentialité | Partenaires | Partenaires coloriages | Amis des enfants
me contacter : emareva@free.fr - Marque déposée INPI emareva© | Plan de Site