Coloriages et loisirs créatifs - Magazine enfants et parents magazine artistique magazine parents cuisine facile Jeux éducatifs et pédagogiques loisirs créatifs coloriages à imprimer

Les tatoueurs vus au TATTOO ART FEST

TATTOO ART FEST - Le Salon du Tatouage et des Arts associés

Présentation

Roberto Dardini, à l'initiative du projet « Tattoo Art Fest », est issu de la New School.

Il développe et enrichi sa passion à une époque où le tatouage connait un essor de grande envergure.
Touchant aujourd'hui toutes les générations et toutes les classes sociales, il imagine un rassemblement international de professionnels.

Une idée ne venant jamais seule il y intègre la notion du mot ART dans sa globalité, en y associant des talents du dessin, de la peinture, de la création, et de la musique, rassemblés pour un large public sur un espace de 1000m² au Parc Floral de Vincennes.

Aiguilles, crayons, pinceaux, créateurs, voix et instruments se feront entendre
pour la première fois à Paris.

tattoo
tatouage

Mlle Isa, Art'd'corps, Chartres

Age : 34 ans

Spécialité : Graphisme et iconographie symbolique
Parcours : Maintenant sur Chartres depuis 4 ans, Mlle
Isa a d'abord intégré l'équipe de Frank Tattoo World
au Havre durant 2 ans ; expérience qui lui a ensuite
permis de développer son art à travers différentes
régions.
Graphiste de formation, tatoueuse indépendante depuis 6 ans, elle travaille l'ornement corporel comme une relation sociale privilégiée à l'Autre. Chaque tatouage étant unique, elle s'investit de la même manière pour les petites ou les très grandes pièces. Sa préférence va vers des pièces très graphiques, ou le mouvement décide de l'emplacement sur le corps.

Mlle Isa, ArtÕdÕcorps, Chartres Age : 34 ans SpZcialitZ : Graphisme et iconographie symbolique Parcours : Maintenant sur Chartres depuis 4 ans, Mlle Isa a dÕabord intZgrZ lÕZquipe de Frank Tattoo World au Havre durant 2 ans ; expZrience qui lui a ensuite permis de dZvelopper son art ˆ travers diffZrentes rZgions. Graphiste de formation, tatoueuse indZpendante depuis 6 ans, elle travaille lÕornement corporel comme une relation sociale privilZgiZe ˆ lÕAutre. Chaque    mouvement dZcide de lÕemplacement sur le corps.

Mlle Isa

tatouage
LZa Nahon et Roberto Dardini

Léa Nahon et Roberto Dardini - Léa Nahon, Art Corpus, Paris

Age : 25 ans

Spécialité : Réalisme et Portraits

Parcours : Diplômée de la prestigieuse école Boule, Léa se lance dans le tatouage à 20 ans. Après avoir travaillé pour divers tatoueurs, elle décide de poser ses aiguilles chez Art Corpus. Toujours à la recherche de nouvelles idées pour enrichir son univers plastique, elle parcours les Etats-unis 4 mois par ans pour assister aux plus grandes conventions de tatouage. Fidèle à ses premières amours, c'est aussi un peintre accompli qui expose régulièrement à Paris.

Léa Nahon,

Léa Nahon

tatouage
tatouage

Roberto Dardini, Art Corpus, Paris

Age : 36 ans

Spécialité : Le tatouage japonais
Parcours : Cuisinier de formation, Roberto décide, il y a 8 ans, de vivre de sa passion : le tatouage. Très vite, cet autodidacte se fait un nom et travaille à la boutique « le Chat Percé » où il crée l'activité tatouage. à seulement 33 ans, il ouvre sa propre boutique et 3 ans plus tard il passe à la vitesse supérieure en prenant le pari de lancer le Tatoo Art Fest.
Sa philosophie : « Il est primordial de créer un climat de
confiance entre le tatoueur et le futur tatoué. Un tatouage
souligne le caractère et la force d'une personnalité. »

Roberto Dardini,

Roberto Dardini




me contacter : emareva@free.fr

Plan de Site | Conditions de vente, Charte & Confidentialité | Amis | Partenaires
Partenaires coloriages | Amis des enfants